CATS est implantée sur 6 sites permanents en France et peut intervenir partout en France et à l'étranger à la demande de ses clients.

 

 

En 2014, capitalisant sur son expérience et en complément de ses sites militaires. CATS a développé un important centre de maintenance aéronautique sur l'aéroport d'Angoulême Brie Champniers où la société dispose désormais de 2800 m² de hangar. Ce site dispose d'une cabine peinture moderne (11m x 15m x 5.5m) qui répond aux exigences des propriétaires soucieux d'un haut niveau de qualité.

La maintenance en base y est réalisée suivant les agréments de la société tout comme la gestion de navigabilité proposée à l'heure de vol aux propriétaires d'avions CIRRUS souhaitant un interlocuteur unique pour la gestion de leur patrimoine aéronautique.

Nos activités peuvent aussi être proposées à la demande et sur site, tel que les tests IRB au sol comprenant, au besoin, une validation par des tests en vol. Autre volet fort de CATS, son service "Opérations" qui assure les vols de réception, les vols de comportement technique ainsi que les convoyages ou toute autre expertise aéronautique de premier plan.

Les aéronefs confiés à CATS sont ainsi entretenus dans les meilleures conditions par des experts de la maintenance dans un environnement contrôlé et moderne.